AVANTAGES DU SECRÉTARIAT EXTERNALISÉ
Le secrétariat externalisé offre bien des avantages, tant au niveau de son utilisation, de son coût, que de sa logistique. L'externalisation, s'est s'assurer un personnel qualifié et ainsi rester compétitif.
Souplesse d'utilisation
- selon vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière
- pas d’engagement de durée
- aucune formalité administrative
- souplesse des horaires
- flexibilité garantie
Économies d'investissement
- pas de locaux, de mobiliers, de matériels…
- pas de stock de fournitures...
- maîtrise budgétaire
Pas de contraintes liées à l'emploi conventionnel
- pas de contrat de travail
- flexibilité garantie
- suppression de tous les coûts et responsabilités liés à l'emploi conventionnel
- votre budget est maîtrisé
- pas de congés payés, maladie ou prime de fin de contrat...
Une Secrétaire externalisée à moindre coût pour vos travaux occasionnels ou réguliers. Confidentialité, réactivité et flexibilité sont ma priorité pour un travail professionnel.