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ASSISTANCE ADMINISTRATIVE


e-Secrétariat, service de Secrétariat externalisé, prend en charge la saisie et la mise en forme de vos documents à partir de vos enregistrements audio, manuscrits, mail ou de votre dictée par téléphone.

Votre secrétaire indépendante vous renvoie par mail ou par courrier vos documents saisis, à partir de votre charte graphique.

e-Secrétariat vous garantie une totale confidentialité sur vos données.


Prestations

 

      • saisie simple
      • saisie avec mise en page
      • saisie avec mise en page et graphiques
      • tableaux
      • correction de documents
      • mise au format spécial (pdf...)
      • compte-rendu
      • rapport
      • mémoires
      • thèse
      • reliure
      • photocopies
      • numérisation
      • mise sous pli
      • envoi
      • gestion d'agenda
      • transcription audio et dictée numérique

 

Liste non exhaustive, toute demande sera étudiée. 

TARIF HORAIRE EN EXTERNALISATION : 30 € DE L'HEURE (uniquement applicable pour les travaux de secrétariat classique). En cas d'achat de Package d'heures, le tarif est dégressif dès la 5ème heure et par tranche de 5 heures. A partir de 25 heures par mois et au-delà : 25 € de l'heure.

Pour les tarifs à la pièce, se référer à la page tarifs.

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