TARIFS A LA CARTE DE VOTRE SECRÉTAIRE À DISTANCE
Les tarifs de votre secrétaire externalisée sont, ici, donnés à titre indicatif et dégressifs, alors demandez votre devis gratuit !
Les tarifs appliqués sont indiqués en HT (Pas de TVA)
DÉPLACEMENT SUR SITE (tarif à l'heure sur 1 mois) |
|
de la 1ère heure à la 5ème |
35 € l'heure* |
de la 6ème heure à la 10ème |
34 € l'heure |
de la 11ème heure à la 15ème |
33 € l'heure |
de la 16ème heure à la 20ème |
32 € l'heure |
de la 21ème heure à la 25ème |
31 € l'heure |
Tarif plancher à 30 euros l'heure. Il est recommandé une prestation d’un minimum de 2 heures consécutives.
Ces tarifs comprennent (à partir de 2 heures consécutives) les frais kilométriques jusque 10 kms autour de Saint Laurent Blangy. Au-delà, surcoût de 0,60 € du kilomètre.
* Ce tarif sera majoré des frais kilométriques dès le 1er kilomètre (voir CGV)
TARIF HORAIRE EN EXTERNALISATION : 30 € DE L'HEURE (uniquement applicable pour les travaux de secrétariat classique). En cas d'achat de Package d'heures (à utiliser dans le mois), le tarif est dégressif dès la 6ème heure et par tranche de 5 heures. A partir de 26 heures et au-delà : 25 € de l'heure (tarif plancher).
TARIFS UNITAIRES |
||
Saisie simple et mise en forme sur Word |
6,00 € |
la page |
Saisie avec tableaux simples, graphiques, images et mise en page Word + Publisher |
7,50 € |
la page |
Saisie de données sur Excel |
0,15 € |
le champ |
Création et saisie de tableaux complexes Excel |
10,00 € |
la page |
Reliure à spirale avec couverture 1 plastifiée et 1 cartonnée |
5,00 € |
le dossier |
Plastification A4 (format inférieur sur devis) |
2,00 € |
la page |
Numérisation A4 maximum |
1,80 € |
la page |
Photocopie couleur |
0,40 € |
la page |
Photocopie noir et blanc |
0,20 € |
la page |
Mise sous pli (hors affranchissement) |
0,20 € |
l’unité |
Mise sous pli, affranchissement, dépôt à la poste |
5,00 € |
l’unité |
Relance impayé (courrier, e-mail, téléphone) hors affranchissement |
2,00 € |
l’unité |
Devis, facture, bon de commande, BL |
6,50 € |
l’unité |
TARIFS TRANSCRIPTIONS AUDIO** |
||
Mot à mot |
2,40 € |
la minute |
Transcription intégrale épurée |
2,30 € |
la minute |
Transcription reformulée |
2,30 € |
la minute |
Transcription synthétisée |
2,30 € |
la minute |
TARIF URGENCE : de 2,40 €/mn à 2,70 € pour le mot à mot
TARIF DICTÉE NUMÉRIQUE** |
||
Mot à mot |
2,30 € |
la minute |
TARIF URGENCE : 2,70 €/mn
**Les tarifs de votre secrétaire à distance sont fournis à titre indicatif (toujours sous réserve d'une bonne qualité de fichiers et d'une bonne compréhension vocale) et ne remplace nullement un devis personnalisé.
CE, DP, CHSCT... TARIFS SPECIFIQUES, n'hésitez pas à demander votre devis.
Les prestations de votre secrétaire à distance sont majorées :
- de 25 % si elles doivent être effectuées le soir après 18 h 30 pour le lendemain et le samedi.
- de 50 % pour les jours fériés et le dimanche.