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Bénédicte GOUDEMAND  Bénédicte GOUDEMAND e secrétariat

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Nord :

Valérie DUMONTValérie Dumont

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Interventions à distance ou sur site 

 

TARIFS A LA CARTE DE VOTRE SECRÉTAIRE À DISTANCE

Les tarifs de votre secrétaire externalisée sont, ici, donnés à titre indicatif et dégressifs, alors demandez votre devis gratuit !

Les tarifs appliqués sont indiqués en HT (TVA 20 %)

DÉPLACEMENT SUR SITE (tarif à l'heure sur 1 mois)

de la 1ère heure à la 5ème

35 € l'heure*

de la 6ème heure à la 10ème

34 € l'heure

de la 11ème heure à la 15ème

33 € l'heure

 de la 16ème heure à la 20ème

32 € l'heure

de la 21ème heure à la 25ème

31 € l'heure




Tarif plancher à 30 euros l'heure. Il est recommandé une prestation d’un minimum de 2 heures consécutives.

Ces tarifs comprennent (à partir de 2 heures consécutives) les frais kilométriques jusque 10 kms autour de Saint Laurent Blangy. Au-delà, surcoût de 0,60 € du kilomètre.

* Ce tarif sera majoré des frais kilométriques dès le 1er kilomètre (voir CGV)

CGV FLECHEpdf cgv

TARIF HORAIRE EN EXTERNALISATION : 30 € DE L'HEURE (uniquement applicable pour les travaux de secrétariat classique). En cas d'achat de Package d'heures (à utiliser dans le mois), le tarif est dégressif dès la 6ème heure et par tranche de 5 heures. A partir de 26 heures et au-delà : 25 € de l'heure (tarif plancher).

 

TARIFS UNITAIRES

Saisie simple et mise en forme sur Word

5,50 €

la page

Saisie avec tableaux simples, graphiques, images et mise en page Word + Publisher

7,50 €

la page

Saisie de données sur Excel

0,15 €

le champ

Création et saisie de tableaux complexes Excel

10,00 €

la page

Reliure à spirale avec couverture 1 plastifiée et 1 cartonnée

5,00 €

le dossier

Plastification A4 (format inférieur sur devis)

2,00 €

la page

Numérisation A4 maximum

1,80 €

la page

Photocopie couleur
recto verso

0,40 €
0,80 €

la page

Photocopie noir et blanc
recto verso

0,20 €
0,40 €

la page

Mise sous pli (hors affranchissement)

0,20 €

l’unité

Mise sous pli, affranchissement, dépôt à la poste

5,00 €

l’unité

Relance impayé (courrier, e-mail, téléphone) hors affranchissement

2,00 €

l’unité

Devis, facture, bon de commande, BL

6,50 €

l’unité


 

 

TARIFS TRANSCRIPTIONS AUDIO**

Mot à mot

2,35 €

la minute

Transcription intégrale épurée

2,20 €

la minute

Transcription reformulée

2,20 €

la minute

Transcription synthétisée

2,20 €

la minute




TARIF URGENCE : de 2,35 €/mn à 2,60 € pour le mot à mot

TARIF DICTÉE NUMÉRIQUE**

Mot à mot

2,10 €

la minute


TARIF URGENCE : 2,40 €/mn

**Les tarifs de votre secrétaire à distance sont fournis à titre indicatif (toujours sous réserve d'une bonne qualité de fichiers et d'une bonne compréhension vocale) et ne remplace nullement un devis personnalisé.

CE, DP, CHSCT... TARIFS SPECIFIQUES, n'hésitez pas à demander votre devis.

Les prestations de votre secrétaire à distance sont majorées :

  • de 25 % si elles doivent être effectuées le soir après 18 h 30 pour le lendemain et le samedi.
  • de 50 % pour les jours fériés et le dimanche.
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